En tant que consultants, nous sommes attachés à la bonne pratique dans notre métier. Nous partageons ici nos réflexions sur certaines problématiques qui font le quotidien des professionnels de la communication.


 
 
img-concours-768x500.jpg

Banques : comment communiquer ?

À une époque caractérisée par la volatilité, l’incertitude et la crise, comment les banques doivent-elles communiquer pour tirer leur épingle du jeu ?

Lire l’article (format PDF) →

 

Concours d’agences

Recruter des compétences externes en communication en organisant un concours : comment s’y prendre pour que tout se passe bien ?

Lire l’article (format PDF) →

 
img-tournant-id.jpg

Tournant identitaire

Quels sont les tournants identitaires d’une entreprise ? Quand faut-il réévaluer sa corporate identity et envisager un changement ?

Lire l’article (format PDF) →

 
JDP2017_06_OK.jpg

Marquage

En quoi le branding participe-t-il de l’expérience et de l’impact d’un événement ? Partage issu d’une expérience récente à Montreux. 

Lire l’article (format PDF) →