FMEL

La FMEL a désormais les compétences internes pour créer du contenu diversifié et engageant sur les réseaux sociaux grâce à notre accompagnement en storytelling, scénarisation, prise de vue et montage vidéo.

Lire la suite
digitalPittet Laurent
Idée(s) de Renens

Renens est une ville moderne qui traverse une période de profondes mutations. Grâce au projet Idée(s) de Renens, pour améliorer sa communication et orienter son développement futur, elle prend conscience de son identité et de ce qui fait sa singularité.

Lire la suite
éditorialPittet Laurent
Tramway lausannois

Le Tramway lausannois est un projet emblématique du développement de la région lausannoise et de son identité future. Grâce à une argumentation affûtée et à des outils de communication impactants, le projet rencontre l’adhésion, et suscite l’enthousiasme auprès de la population.

Lire la suite
éditorialLoris Grillet
Intelis

Intelis devient autonome après s’être développée durant plusieurs années au sein d’un groupe spécialisé dans les infrastructures. Avec sa nouvelle identité, la marque montre au marché que son projet reste vigoureux, et qu’elle est résolument prête pour l’avenir.

Lire la suite
éditorialLoris Grillet
30 km/h de nuit

Le Tramway lausannois est un projet emblématique du développement de la région lausannoise et de son identité future. Grâce à une argumentation affûtée et à des outils de communication impactants, le projet rencontre l’adhésion, et suscite l’enthousiasme auprès de la population.

Lire la suite
éditorialLoris Grillet
Charlie Ganache

Dans un marché déjà bien occupé par certains grands acteurs historiques, la nouvelle marque fait son entrée avec une identité audacieuse construite autour de l’univers du voyage. Frais et originaux, ses packagings attirent l’œil et contribuent à faire du produit une parfaite idée-cadeau.

Lire la suite
Viatrans

Actrice historique de son marché, l’entreprise modernise son image pour s’affirmer avec davantage de force dans un environnement toujours plus concurrentiel. Le bénéfice se situe également à l’interne, avec des collaborateurs fiers et motivés d’arborer une marque redynamisée.

Lire la suite
Axiomtec Software

Pour ses démarches promotionnelles sur le marché du recyclage des maillefers, Selfrag dispose d’un document de vente pratique et attrayant. Il imprime au premier coup d’œil l’identité de la marque, ce qui crée un climat immédiat d’adhésion. Grâce à un univers nouvellement développé, l’identité fait tout son effet.

Lire la suite
Loris Grillet
Selfrag

Pour ses démarches promotionnelles sur le marché du recyclage des maillefers, Selfrag dispose d’un document de vente pratique et attrayant. Il imprime au premier coup d’œil l’identité de la marque, ce qui crée un climat immédiat d’adhésion. Grâce à un univers nouvellement développé, l’identité fait tout son effet.

Lire la suite
Loris Grillet
Rampini Construction

L’entreprise dispose d’un document clé pour la présentation de son projet. Elle l’utilise comme cadre de référence pour son management, et comme source pour sa communication.

Lire la suite
Loris Grillet
Journées de la prévoyance

Les Journées de la prévoyance sont désormais le rendez-vous annuel de référence des acteurs du 2e pilier romand. Grâce à sa communication moderne et dynamique, l’événement marque sa différence face à la concurrence et crée une ambiance de travail conviviale et motivante.

Lire la suite
Loris Grillet
Jacquet

Leader du paysagisme dans la région genevoise depuis plus de 100 ans, Jacquet consolide sa position avec une identité mieux définie et une communication modernisée, adaptée aux contraintes des outils digitaux.

Lire la suite
Loris Grillet
Echallens

Construite autour du slogan «Echallens, ensemble!», la campagne pour la fusion de six communes du Gros-de-Vaud se distingue par son graphisme simple, son enthousiasme et son air bienveillant. Le chêne qui en est le cœur met en évidence le sens premier du projet : un rapprochement naturel pour une vie collective meilleure.

Lire la suite